Bienvenue à tous
Connexion | Déconnexion

70's Rythm & Love


Rythm & Love est un condensé de pure musique Soul des années 70.

Du rythme et de l'amour, voilà les deux éléments qui permettent à cette compilation de nous aimer les uns les autres.

Toutes ces chansons ont été sélectionnées par moi-même car je les affectionne toutes particulièrement. Elles me parlent toutes de la joie de vivre l'amour.

Alors que l'on soit seul(e) ou accompagné(e), je vous demande seulement d'apprécier ces quelques notes artistiques menés par les excellents artistes tels que Quincy Jones, Marlena Shaw, Tom Brock, Bobby Caldwell, Brenda Russell ou encore Nancy Wilson entre autres.

Comme toujours, je vous laisse découvrir un petit extrait du genre de "coup de coeur" que vous allez recevoir en écoutant 70's Rythm & Love! "Nature Boy" par Georges Benson : 



Alors? Pas mal non? Comme je le dis souvent : "Ça c'est de la musique!" 

Et voici la tracklist de Rythm & Love ; une tracklist qui ressemble parfaitement au style de musique que je préfère le plus (tous les titres sont des coups de coeur) :




01 - Tom Brock - I Love You More And More (1974)
02 - Quincy Jones - Body Heat (1974)
03 - Dionne Warwicke - Move Me No Mountain (1975)
04 - Ben E. King - Supernatural Thing (1975)
05 - Marlena Shaw - Feel Like Makin' Love (1975)
06 - Minnie Riperton - Baby, This Love I Have (1975)
07 - Nancy Wilson - This Mother's Daughter (1976)
08 - Eddie Kendricks - Intimate Friends (1977)
09 - Georges Benson - Nature Boy (1977)
10 - Gentle Persuasion - Gotta Lotta Love (1978)
11 - Bobby Caldwell - What You Won't Do For Love (1978)
12 - Prince Phillip Mitchell - Make It Good (1978)
13 - Ronn Matlock - I Can't Forget About You (1979)
14 - Dee Dee Bridgewater - Love Won't Let Me Go (1979)
15 - Brenda Russell - You're Free (1979)
16 - Wornell Jones - Must Have Been Love (1979)


3 comm:

Rudy a dit…

Je vais adoré ton blog la :P, c'est parti pour la chance aux vrais sons.

Rudy a dit…

chasse*

Grandioz Music a dit…

Oh! Ben bonne chasse alors, il y a du bon gibier à prendre!

Enregistrer un commentaire